Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marjounette
29 mars 2011

ouverture de ma boutique.

Bonjour, aujourd'hui grand jour, j'ouvre ma boutique en ligne. Vous y trouverez  des articles créés de mes petites mains, créations originales et uniques. Je vous souhaite une bonne visite et à bientôt.

1 er article de ma boutique, une boite pour bébé, où on peut y mettre , une mèche de cheveux, le bracelet de naissance et aussi la pince de nombril, où bien sur d'autres petits souvenirs.

boite naissance ourson  réf 290311.01 -15 €    plus disponible

IMG_6689

IMG_6691

IMG_6693

IMG_6691

IMG_6695

IMG_6696

Publicité
Commentaires
R
tres mignon
B
elle a raison la gosse trop jolie maman ta boite <br /> mais dépeche toi de mettre tout ce que tu as fait<br /> au fait pourquoi tu ne montre pas ta poupée ???<br /> elle n'est pas finie<br /> nous on veut tout voir<br /> bisous à toutes et à tous
l'atelier de marjounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 568
Publicité